Ou sont-ils ?

11 décembre 2018 - 11:31

Malgré un excellent match tactique hier soir, nos A s'inclinent à nouveau. Face à Massilia United Frameries, les A mènent sur l'ouverture du score de Van Brabant après 3 minutes de jeu.. Malheureusement, ils seront rattrapés et les locaux achèveront les hommes de Colapietro dans les derniers instants du match.

Où sont passés nos champions ?

4e défaite d'affilé, elle ne fait pas du bien, mais tout le monde le savait, cette année serait plus compliquée.
Peut ont dire que c'est une année de transition ?

A 2 journées de la coupure de mi-saison :
Les A doivent recevoir MFC DGD ce vendredi 14 et ensuite se déplacer à Havré pour y affronter le Mfc Molho, un 6/6 est obligatoire pour rester dans le ventre mou du classement et ainsi sauver une saison qui semble difficile.

Heureusement, l'ambiance de l'équipe est bien présente et aucune tension ne se ressent au sein du groupe !

Comptez sur les A pour faire une deuxième partie de saison bien meilleure !!