Ca commence (B)ien

27 octobre 2018 - 15:54

Nos B ont fait le début de saison parfait (5 matchs 5 victoires). A confirmer ce vendredi 31 octobre face à LPR 44, équipe descendante de division 2.

Des stats qui font peur : une attaque stratosphérique, menée par Paolo et Damien Urbain mais aussi une défense très solide... Le ratio des B est impressionnant ! Un seul objectif : la d2 et pourquoi pas, le titre ? Dans un classement où le SS Calcio Borina B fausse tout, cela sera difficile mais les B ne lâcheront rien, soyez-en sûrs !

Benito Svanera nous le confirme : ''Les objectifs à court terme : finir dans le top 3. A long terme, je connais les capacités de l’équipe, c’est d’atteindre la d1 et qui sait, prendre la coupe avec une équipe homogène où l’entente règne."

Concernant le match de cette semaine : ''C’est une équipe que j'ai rencontré l’an dernier, avec des joueurs d’expérience, on va essayer de les prendre à leur propre jeu, en jouant sur nos qualités collectives et individuelles, en espérant un Paolo comme on le connaît depuis le début de la saison !''

Rendez-vous donc, ce mercredi 31 octobre à Hornu, jour de la fête d'Halloween, espérons que nos B feront peur !

Résultat de recherche d'images pour "soccer halloween"