SWC ! Continuons !

19 octobre 2018 - 10:11

Ce vendredi soir :  Nos C se déplacent à Baudour pour y affronter le Futsal Club Orange. Equipe en méforme totale, les Oranges sont tout de même prêts à tout jouer face à nos C  .

3 points sont à ramener de Baudour : Le match de la semaine dernière doit lancer l’effectif de Prévost dans une bonne continuité. (victoire face à Mfc Malgré-tout)  Face à FC Orange les C auront un A avec eux : Rodier Aurélien.

Mieux que l'an dernier : Le début de saison est quand même nettement meilleur que celui que l'an dernier qui avait vu le premier point des C arriver seulement début décembre. (Nous nous étions déplacés à la salle de la Roe pour y faire un 5-5 face à BL Peruwelz)

Pourquoi est-ce insuffisant ? En faisant le ratio Match gagnés/matchs perdus, nous pouvons constater que notre 3e équipe peine à rapporter des points au club..

Rendez- vous à Baudour ce soir pour, qui sait, la deuxième victoire des C cette saison!
.