Plus le vin vieillit, meilleur il devient.

17 octobre 2018 - 16:03

Privé d'un solide défenseur blessé (Alba Fabiano), Le coach des A devait se trouver un renfort et un remplacement de qualité pour la saison 2018-2019, le choix fut simple : Pascal Ferretti.

Présent au club depuis 2012-2013, Pascal a toujours joué dans l’effectif A des saisons précédentes.

L'an dernier fut difficile et Pascal est peu motivé et peu présent,l'équipe goûte à la relégation et est même supprimée par une décision unanime du comité.
Mais Pascal n'en reste pas là et reprend goût sous les ordres de Colapietro avec une équipe plus jeune, plus ambitieuse et surtout qui fonce droit au but (tout ce qu'aime notre '' Ferrett' '' ).

Présent à tous les matchs jusque maintenant il est l'homme indispensable de ce début de saison,aîné du groupe, son expérience et sa mentalité de gagnant apportent beaucoup, ses stats parlent d'elles-mêmes, il empile les buts sous l’œil de son plus grand fan : son fils.

Nous lui souhaitons une excellente saison !